Nous voilà dans la ville rose.

La journée commence mal.

Mon vélo faisait des siennes depuis quelques semaines nous en profitons donc pour aller chez des vélocistes et associations et le verdict tombe :

Il faut changer de vélo pour pouvoir continuer le voyage souhaité.

Après avoir avalé la pilule on trouve une super boutique "Vélo Station Toulouse" qui se plie en quatre pour nous trouver un vélo en 2 jours tout équipé.

Bilan ...

Au revoir Sunny bonjour Mani

Nous avons cependant la chance de pouvoir rester deux jours le temps de tout régler chez des amis d'un ami (merci Victor).

Nous voilà donc dans une coloc incroyable de 11 jeunes en plein centre de Toulouse.

11 jeunes qui souhaite contribuer à un monde plus propre plus vert avec plus de beinveillance et de partage, et ça fait du bien de voir ça.

Vélo, compost, poules, jardin, affiches rigolotes pour sensibiliser à l'environnement, récolte d'eau de douches ...

Pleins de petites actions positives et inspirantes.

Merci à vous pour l'accueil et pour prendre soin de Sunny rebaptisé Nagasaki :) !