Why not ?

Barnag  •
Barnag, si il y a un endroit à connaître en Hongrie c'est bien ce petit village, "The place to be", comme dirait l'autre. Une centaine d'habitants, une petite supérette-café-boulangerie, deux églises, mais surtout BERT ! Bert et sa fille Caroline sont arrivés de Hollande il y a maintenant un bon mom...

Rencontre avec Wouter, Leen et Emil

Rönök  •
Après presque trois mois de voyage nous voilà en Hongrie, nous passons notre première nuit chez Csaba et Elga dans un petit village à la frontière Slovène. Encore une très belle rencontre ! Ils nous ont réservé un accueil formidable comme à des amis de longue date. Quelle bonne nouvelle lorsqu'ils n...

Il était une fois LOU CASTEL :)

Lou Castel / Toulouse  •
Nous voilà dans la ville rose. La journée commence mal. Mon vélo faisait des siennes depuis quelques semaines nous en profitons donc pour aller chez des vélocistes et associations et le verdict tombe: Il faut changer de vélo pour pouvoir continuer le voyage souhaité. Après avoir avalé la pilule on t...

L'Evasion à Salers

Salers  •
Nous voilà au pays des Salers, du salers de Salers ! (comme Paris se prononce sans le "s") Très joli petit village (350 habitants permanents), au coeur du Cantal célèbre pour son fromage de Salers. Bon à savoir il n'y a plus que 6 producteurs dans le monde se trouvant dans la région qui produisent e...

BIENVENUE à la ferme les causses de Cesserou

Cesserou  •
Ferme tenu par Mael Louis (deux frères) et Laura (la chérie de Mael). Une ferme en maraichage bio, élevage de porc en plein air et paradis des animaux. C'est parti pour 2 jours de découverte sur l'exploitation de deux frères normands installés depuis 2 ans en Dordogne, dans le Périgord Vert. Leur ob...